Ramsay Santé
Hôpital privé Sainte Marie

Prévention du cancer colorectal

Article le

Le mois de mars dédié au dépistage du cancer colorectal a été l'occasion pour les équipes de la Clinique du Chalonnais et de l'Hôpital Privé Sainte Marie de se mobiliser pour la prévention du cancer colorectal.

Les facteurs de risques les plus importants étant liés à l’alimentation et à un mode de vie sédentaire, le service diététique et le service d'activité physique adaptée vous proposent donc de découvrir comment prévenir l’apparition du cancer colorectal.
Coralie, diététicienne à l'Hôpital Privé Sainte Marie, nous évoque dans cette première vidéo les fibres alimentaires et leur action sur notre santé.

Ramsay Santé : vaccination Covid-19, c’est parti !

Depuis le 7 janvier 2021, les établissements du groupe Ramsay Santé ont enclenché la vaccination contre la Covid-19.