Votre pré-admission à l’hôpital privé Sainte Marie

Pour un meilleur déroulement de votre opération, une consultation d'anesthésie est obligatoire. Elle doit être réalisée au plus tard 48h avant l'intervention programmée. Sans la consultation d'anesthésie, votre demande d'admission ne peut être effectuée. Vous devez réaliser votre pré-admission AVANT la consultation avec l’anesthésiste à l’accueil de l’hôpital Privé Sainte Marie.

Le déroulement de votre pré-admission

Lors de votre consultation, le médecin décidant de votre hospitalisation vous remet des documents de pré-admission. Remplissez-les, puis présentez-vous à l’accueil de l’établissement afin de vous faire enregistrer avant votre consultation avec l’anesthésiste.

Infos pratiques

L’accueil administratif est ouvert de 9h à 20h à l’accueil principal de l’établissement.

Les documents à fournir

Pensez à vous munir des documents justificatifs suivants :

• votre carte nationale d’identité ou votre passeport
  • votre carte Vitale à jour,
  • votre carte de mutuelle,
  • livret de famille en cas de mariage ou de divorce
  • des justificatifs si vous êtes en ALD (Affection Longue Durée), invalide, handicapé, ancien combattant, accidenté du travail ou bénéficiant de la CMU.

Cette étape de pré-admission est indispensable. Elle permet de préparer au mieux votre admission au sein de l’hôpital privé Sainte Marie.